samedi 29 mars 2008

Une présentation pour mieux me connaître


Bonjour je me lance dans un blog de broderie.

Je m'appelle Angélique et j'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman de 2 garçons :
- Camille né le 3 septembre 2005
- Elie né le 18 février 2007

Ils ont exactement 17 mois et demi d'écart.

Je suis professeur des écoles et comme je débute (4e année de titulaire) je n'ai toujours pas de poste. Actuellement je bosse à temps partiel pour profiter un max de mes titis mais comme j'ai 3 classes différentes j'ai beaucoup de boulot et mon jour de repos me permet plus de préparer ma classe que de profiter de mes loustics.

Pendant mes 2 grossesses j'ai du resté allonger et donc j'ai brodé une toise pour Camille (il m'a fallu du temps je sais).

A la fin de 2007, j'ai décidé de m'y remettre pour sortir un peu de mon train train.

J'ai donc contacté l'association de ma ville, les petites mains palaisiennes. Et je me suis remise à broder.

En ce moment je brode en parallèle 2 ouvrages pour offrir à ma maman et à ma belle-mère pour Noël. J'ai aussi une toise à broder pour Elie.

En photo, ma broderie les tournesols pour BM. Photo datant de fin janvier.

3 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Coucou Sakura !
Sympa un blog de broderie ! Et j'adore le titre que tu as choisi !
Bises de Capp

Miaou a dit…

Bonjour et bienvenue sur la blogosphere !!!
Moi aussi j'aime bien ton titre !

bizzronron de Miaou

Petite Fée a dit…

Bonjour,

Bienvenue chez les petites mains, comme mes deux copinettes : le titre de ton blog est bien choisi.

A très bientôt
belle et douce journée

Petite Fée (alias Patricia)