mardi 8 février 2011

2e envie de février

Alors aujourd'hui c'est une envie très perso et très dure à être réalisable. J'ai envie de savoir ce que mon Elie a.

Voilà mon petit garçon nous fait des crises d'urticaire. On a fait des tests cutanés qui sont ressortis négatifs, puis aujourd'hui on a eu les résultats de la prise de sang et tout est négatif. Donc on ne connait pas la cause de ces crises qui se rapprochent et qui peuvent être de pire en pire.

Je sais c'est débile comme idée mais j'en ai marre d'être dans le brouillard surtout quand il s'agit de mes enfants.

Bisous

3 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Ce n'est pas débile du tout, mais est-ce bien une envie du mardi ?
Je comprends bien tes angoisses, mais justement, les envies du mardi sont plutôt faites pour les rêves... Voir ici : http://chezcapp.blogspot.com/2010/10/les-envies-du-mardi-1.html
Allez j'espère qu'on va vite trouver ce qu'a Elie !
Bises de Capp

Anonyme a dit…

Il est important de comprendre d'où viennent ses crises d'urticaire.
Une belle et grande envie qui laissera place aux rêves le moment venu

Antoine a dit…

Pour les rêves ce sont souvent des grandes et belles envies
Le futile accompagne mais n'est pas le centre des rêves.
il faut avoir de grands désirs pour avancer