mardi 1 février 2011

mardi jour de la première envie de février

aujourd'hui une envie assez difficile à réaliser mais j'ai vraiment envie de changer alors pourquoi pas.

J'aimerai être plus optimiste, voir le verre à moitié plein et non pas à moitié vide. Arrêter de me dévaloriser à chaque fois et de tout dévaloriser.

Mais comment faire, peut-être avez-vous des astuces, des livres ou autres, je suis preneuse.

Rendez-vous à la fin du mois pour le résultat.

6 commentaires:

Nini79 a dit…

Une belle envie... je regarde dans ma bibliothèque et je te redis ça...
Plein de bisous, accroche-toi

Dolly a dit…

Je crois que la longue période hivernale n'est pas propice à nous renvoyer des images positives et notamment de soi, j'espère qu'à l'approche du printemps tu vas réussir à positiver.

Miaou a dit…

bon , je vais quand meme la faire ma liste des livre qui m'ont aider dans la vie !!!

dejà basiquement americain mais efficace
Donne moi ton adresse et je t'envoie un livre
c'est ne vous noyez pas dans un verre d'eau : 100 conseils pour vous simplifier la vie

apres ce serais bien que tu lise les livres de Jacques Salomé ( t'es toi quand tu parles, le courage d'etre soi, si je m'ecoutais , je m'entendrais etc ...) je joindrais un livre de lui sur la communication avec les enfants, ces livres etaient sur le point de partir a emaus je te les donne avec plaisir

sinon tu as aussi Vivre contente de JLServan-Schreber mais je suis plus pour "propos sur le bonheur" de Matthieu Ricard que je te conseille en 1er ...
c'est changer ton regard

BIEN À TOI

iSABELLE

Miaou a dit…

SAKURA,je salue ton esprit de discernement et ton courage pour reconnaitre ta façon de voir actuelle et l'exposer ainsi. et le courage de vouloir evoluer ! BRAVO A TOI !

au fait c'est PLAYDOYER POUR LE BONHEUR pas propos qui est un autre livre d'un philosophe dont lle nom m'echappe ce soir

Petite fée a dit…

Vas y fonce ma belle

violette a dit…

Merci pour la référence du livre.
Le soleil va revenir, les jours rallongent, et tu verras le moral s'en ressent!! tout ira mieux demain!!! bizz violette 23