mardi 25 janvier 2011

Bilan des envies du mardi

Envie n°1 : bouger mon corps pour prendre du poids

---> bilan plutôt positif, je fais environ 15 minutes de gym tous les soirs et 1h le vendredi avec une prof. ça me fais du bien et sur la balance un plus non négligeable (+1,4 kilo).

Envie n°2 : changer ma garde-robe


---> houlala le porte-monnaie n'est pas trop content : j'ai fait les soldes et donc j'ai pris 2 leggings, 2 tuniques, une blouse. Et ce n'est pas fini lol.


Envie n°3 : dormir


---> je n'arrive pas à retrouver un sommeil de qualité. Mes titis ont été malades toute la semaine, mercredi soir ils sont partis chez mes parents mais je n'ai pas récupéré mon manque de sommeil. Allez ça va venir.

Un bilan plutôt positif, un porte-monnaie bien allégé et des nuits qui reviennent.

Allez on repart pour le mois de février, rdv mardi prochain por une nouvelle envie.

Bisous

3 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Très beau premier bilan Sakura ! Bravo !
Bises de Capp

marie a dit…

Beau bilan! Je t'admire pour la gym!

Petite fée a dit…

Je confirme beau bilan Sakura, et bravo pour la constance de la gym