mardi 4 janvier 2011

Envie du mardi 1ere

Voici ma première envie du mardi.

Là j'ai envie de me bouger, oui oui de bouger mon corps. Non pas pour perdre du poids, mais pour en prendre. Et oui je fais partie de ses filles qui ne grossissent pas et qui en perdent très facilement.

Là j'ai atteint un seuil et j'aimerai prendre un peu de poids.

Comme le muscle pèse plus que la graisse, j'ai décidé de me remettre au sport quotidien.

15 minutes par jour de gym suivi de 2 exercices de stretching.

A la fin du mois on verra le résultat.

4 commentaires:

Petite fée a dit…

Génial de te compter parmi nous

Miaou a dit…

ravie de ta participation et bouge bien

bizzronrons

Anonyme a dit…

Coucou Sakura. Bon sport et j'espère que tu vas prendre du poids . Je veux bien te donner quelques kilos .

Bises

Natanne

marie a dit…

Contente de voir que tu nous rejoins pour les envies du mardi, et bon courage pour ta prise de poids, car je sais que c'est souvent difficile.
A bientôt!