mardi 11 janvier 2011

C'est mardi, jour de l'envie

Je ne sais pas si c'est le fait de participer aux envies du mardi mais en ce moment j'ai la tête pleine d'envie.

Celle d'aujourd'hui va peut-être être assouvie dans les jours à venir.

Bon je vous explique. Ma maman m'a tricoté une belle robe en laine couleur bordeau

Vu que je n'aime pas mes jambes, j'ai acheté un legging pour aller avec. Je pensais que vu ma stature maigre ça ne m'irait pas et bien si ça me va bien.

Du coup maintenant j'ai envie d'apprendre à tricoter? NON, pourtant il faudrait bien.
J'ai envie de fringues, d'acheter d'autres legging et aussi des tuniques. Ca tombe bien me direz-vous les soldes commencent demain. Mais oui je suis contente demain je file les faire et dévaliser les magasins de fringues que je porte pas habituellement.

Je crois que la CB ne va pas aimer mon envie. En tout cas rdv fin janvier pour le résultat.

2 commentaires:

Nini79 a dit…

Je la trouve très chouette, moi, ton envie !!! tu vas voir, une fois que tu as commencé à tricoter, après, c'est comme un virus, tu deviens vite accro !!

dan a dit…

Super envie! Lance-toi, c'est très relaxant et gratifiant, le tricot ;-)