mardi 18 janvier 2011

c'est mardi, dernière envie de janvier

Alors là mon envie va être toute simple. J'ai envie de dormir.

Depuis les vacances de Noël je ne dors plus correctement, d'abord la cortisone qui m'empêche de me reposer pendant les vacances puis la gastro début janvier et là la grippe.

Et malgré les mauvaises nuits il faut assurer au boulot, à la maison.

Allez vivement ce soir que je me couche et espérons que je puisse dormir.

5 commentaires:

Nini79 a dit…

Je te le souhaite, Sakura, je te le souhaite de tout mon coeur !

Anonyme a dit…

Sakura , je te souhaite de te reposer . Fais toi aider par ton médecin .

Bises

Natanne

Miaou a dit…

je te souhaite de bien recupérer!!
Bizzronrons

Petite fée a dit…

Je te souhaite de bon gros dodos
Gros bisous

ELOAH a dit…

Comme je te comprends ... J'espère que tu vas pouvoir tes reposer !